Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

 - 
727 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

Rajouter une suspension

Bonjour j'aimerais rajouter une suspension avant à ma ninebot mais je sais pas si je perd la garantie ou autre.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Rajouter une suspension

  • Bonjour,

    Oui tu perds la garantie. C est marqué dans le contrat que toute modification sur la trotinette. Même changer une roue, changer la batterie ou faire des modifications comme les suspensions ou faire débrider celle-ci, annulé la garantie. Je l'ai fait quand même et je regrette pas pour mon confort. De toute façon attendre plus d'un mois avant de pouvoir récupérer son appareil pour utiliser son appareil. Trop long.

  • Je pense que tu perds la garantie. Réfère toi à la fiche de garantie du produit

  • Bonjour, oui vous pouvez le faire, en revanche en cas d'accident votre assurance argumentera qu'elle ne vous couvrira pas car vous avez modifié l'appareil et SEGWAY argumentera la meme chose en cas de panne... Bien que mettre une suspension avant ne touche pas à l'électrique de la trotinette par contre pour une suspension arrière oui on y touche, donc SEGWAY ou assurance .... Donc à vous de voir....

  • Je ne peux pas vous répondre là-dessus, je ne suis qu'un utilisateur ! Il vous faut interroger Darty, plutôt! Ou bien "Segway".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit