Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D7100

D7100

Voir la description

Capteur DX CMOS 24 Mégapixels sans filtre passe-bas / Ecran LCD 8 cm de 1229 Kpixels / Vidéo Full HD 1080 60i, prise casque, micro stéréo interne / Mode "Crop" 1,3x en 15,5 Mpixels - Boîtier solide, résistant aux intempéries

Rejoindre

14 questions sur la communauté D7100 - Appareil photo reflex - NIKON

Point AF

Bonsoir Est-il possible désactiver l'automatisme du point AF afin de sélectionner manuellement le point de mise au point ? Merci de l'aide

notice en francais du d 7100

Bonjour je viens d acheter le nikon d 7100 mais j'ai la notice en anglais, merci

Rôle des iltres internes,avantages et inconvénients

bonjour, Je suis satisfait de mon Nikon D7100 et j'ai fait confiance pour cette affaire d'absence de filtre . Comme les photos de famille et les voyages sont aussi mes principaux sujets, je sollicite auprès des plus qualifiés d'entre vous des informat... voir la suite

mon Nikon D7100 a t il une panne ?

Bonjour, En mode S la molette avant permet d'imposer une vitesse MAIS ,la molette arrière agit sur la correction d'exposion ! Enmode A la molette arrière permet de choisir une ouverture , MAIS la molette avant intervient sur la correction d'expositi... voir la suite

mode visé ecran

bonjour aprés avoir basculer en mode visé ecran je ne peux plus prendre de photos merci de votre aide cordialement

Nikon d7100

bonjour, je suis amateur et j'envisage d'acheter le 7100.Je suis indécis ,car le fait qu'il n'y ai pas de filtre passe-bas comme le7000 peut devenir un inconvénient ,quand on fait dans la majorité des cas des photos de voyages ou les fêtes de famille.Et ... voir la suite

Répondre

Objectif compatible

BonjourL objectif sigma 70/300 est il compatible ?Merci

HDR bracketing

Bonjour, comment utiliser le bracketing en mode manuel? merci

photo animaliere

bonjour ya t'il des personnes qui utilisent cettte appareil pour faire de la photo animaliere merci

mise au point

bonjour comment fonctionne la mise au point merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit