guide utilisation nikon d 7100
Bonjour j'aimerai telécharger le manuel nikon d 7100 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'aimerai telécharger le manuel nikon d 7100 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j' ai acheter depuis le mois d'aout un nikon D7100 et j'ai déja des poussières sur le capteur est ce normal ? avez vous déja eu ce type de problème. est ce que la garantie marche pour nettoyer celui ci d'avance merci de vos conseils cord... voir la suite
Bonjour, Pourriez vous me fournir quelques conseils, sur l'achat d'un flash pour le NIKON D 7100. les premier sont il des bons rapport qualité prix. d'avance merci de vos réponses. cordialement
Bonjour, L'autofocus était en panne sur l'appareil neuf. Suis je le seul à ne pas avoir eu de chance ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil