Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D7100

D7100

Voir la description

Capteur DX CMOS 24 Mégapixels sans filtre passe-bas / Ecran LCD 8 cm de 1229 Kpixels / Vidéo Full HD 1080 60i, prise casque, micro stéréo interne / Mode "Crop" 1,3x en 15,5 Mpixels - Boîtier solide, résistant aux intempéries

Rejoindre

probleme de poussiere sur le capteur

bonjour j' ai acheter depuis le mois d'aout un nikon D7100 et j'ai déja des poussières sur le capteur est ce normal ? avez vous déja eu ce type de problème. est ce que la garantie marche pour nettoyer celui ci d'avance merci de vos conseils cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question probleme de poussiere sur le capteur

  • Rien à voir avec le nikon, j'ai aussi un nikon D7100 depuis peu, j'ai également un canon 1000D pour lequel j'ai eu des problèmes de poussière dans l'appareil et dans un objectif. Il existe sur youtube des vidéos pour effectuer soit même le nettoyage, j'ai suivi et je suis arrivé à un résultat correct.
  • Bonjour, Je suis tres "maniaque" avec mon materiel photo , ce qui explique que je n'ai pas encore rencontré ce problème .... qui est connu et courant . La doc jointe avec l'appareil en parle ...et donne quelques petits remèdes Les possières que vous avez viennent de l'extérieur et n'existaient pas à la livraison .je pense donc que le SAV vous fera payer un nettoyage . Dans quelles conditions changez vous l'objectif ? En extérieur calme ou en toutes conditions ? Vous changez très souvent ? Merci de me préciser ces points car cette question des poussières "me brime" et je suis peut être excessif ? Mon avis n'est que celui d'un simple utilisateur,je ne suis pas Pro . Tenez nous au courant de la suite , chacun profitera de la leçon . Cordialement Papy 35

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit