Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D7100

D7100

Voir la description

Capteur DX CMOS 24 Mégapixels sans filtre passe-bas / Ecran LCD 8 cm de 1229 Kpixels / Vidéo Full HD 1080 60i, prise casque, micro stéréo interne / Mode "Crop" 1,3x en 15,5 Mpixels - Boîtier solide, résistant aux intempéries

Rejoindre

photo animaliere

bonjour ya t'il des personnes qui utilisent cettte appareil pour faire de la photo animaliere merci

Consulter les 11 réponses à la question photo animaliere

  • Bonsoir Bien sûr, c'est possible : ce boitier possède toutes les qualités et les fonctionnalités pour le faire. Il y a deux conditions : le doter d'un objectif de 400 mm au moins et...être très patient ! Très cordialement
  • très bon appareil pour la photos animalière et tout autres photos mais avec un objectif de qualité
  • Oui, il est très bien grace a son af.. Avec un bon téléobjectif c'est un plaisir.
  • Bonjour monsieur,le d7100 est exellent et monte bien dans les isos,il est parfaitement a l'aise pour la photo animaliere ,avec le tamron 150 /600 vous devriez vous regaler sans trop depenser d'argent.
  • Avec sa haute définition et son facteur multiplicateur 1.5, c'est un bon choix pour l'animalier. Prévoir une optique de très bonne qualité (qui coutera plus cher que le boitier) et beaucoup de pratique pour en obtenir tout le potentiel !
  • Oui, je fais beaucoup de photo animalière, et cet appareil est très performant pour cela: réaction rapide de l'autofocus, image piquée, bref, tout est impeccable. Mais il faut un objectif d'une longue focale. Pour ma part, c'est le zoom Nikon 80-400 qui, en DX comme le D 7100 devient un 120-600, qui est,impeccable.
  • Bonjour je fais des photos sportives ( foot), ce qui peut se rapprocher de la photo animalière Quel est votre problème.
  • Pour la photographie animalière, quelque soit le boitier Nikon utilisé, il faut un objectif à longue focale de 300mm Vr. Le zoom de 70x300 peut aussi faire l'affaire. Il faut aussi régler son APN sur priorité à la vitesse, minimum 500 éme/s, quitte à augmenter la sensibilité à Iso 800, voir 1000 pour obtenir une grande vitesse d'obturation. Et plus encore si le sujet photographié est en mouvement rapide.Ce réglage est l'assurance d'obtenir des clichés réussis; surtout à l'usage des longue focales à main levée....
  • Oui, il est très bien grace a son af.. Avec un bon téléobjectif c'est un plaisir.
  • Bonjour, J'ai possédé un D7100 mais je ne vois pas l'objectif de la question qui aurait dû être plus précise ? Qu'est-ce qui vous préoccupe ? le nombre de pixels du capteur, étanchéité du boîtier, son aptitude à recevoir tel ou tel objectif, car le D7100 se trouve être un appareil "tout terrain". Je suis passé depuis au D800e, car j'estime que 24 Mpx sur un appareil DX c'est trop. J'ai eu le D7000 et je pense que son nombre de pixels était raisonnable pour obtenir suffisamment de détail. ça ferait l'équivalent de plus de 50 Mpx sur un 24*36 même si ce raisonnement ne tient pas parce qu'on ne travaille pas ainsi. Sinon, il accepte tout type d'obejectifs qui permet de faire de la photo animalière. J'attends vos précisions sur la question que vous avez posée, car je ne vois pas ce que vous voulez obtenir autrement que "oui" ou "non". cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit