Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D7100

D7100

Voir la description

Capteur DX CMOS 24 Mégapixels sans filtre passe-bas / Ecran LCD 8 cm de 1229 Kpixels / Vidéo Full HD 1080 60i, prise casque, micro stéréo interne / Mode "Crop" 1,3x en 15,5 Mpixels - Boîtier solide, résistant aux intempéries

Rejoindre

mode visé ecran

bonjour aprés avoir basculer en mode visé ecran je ne peux plus prendre de photos merci de votre aide cordialement

Consulter les 2 réponses à la question mode visé ecran

  • bonjour, Jai fait la manip et pris des photos sans problèmes . Ou il y a panne ou .....un truc que vous n'avez pas vu . La MAP se fait elle ,? Dans le mode AF-S il refuse de déclencher si la mise au point n'est pas bonne . . Essayez AF-C ; essayez le mode automatique .. Revenez en visée viseur et comparez et.... reprenez la notice . , Ce Nikon est complet et complexe et j'hésite toujours avant de le déclarer "en panne " .. Merci de faire connaitre la suite . Cordialement Papy35 Mon idée
  • bonjour merci pour vos conseils effectivement il a suffit de passer en AF-C pour que cela remarche oui cela me change car avant j'avais un sony a 200 . cordialement jumeli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit