Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 7.5 cm haute résolution Vidéo Haute Définition 1080p débrayable

Rejoindre

68 questions sur la communauté D3200 - Appareil photo reflex - NIKON

Choix objectif

Bonjour Pourriez vous me conseiller un objectif pour prendre des animaux en photos de préférence ainsi que des gros plan Merci d'avance

reglage son

bonjour J'ai un soucis avec nom Nikon lors de l'enregistrement vidéo on entend à peine la voix enregister et on entend un bruit de fond assez fort par contre. Est que c'est mon micro qui est en panne ou c'est un réglage à faire j'ai déjà augmenter le volu... voir la suite

Répondre

REFLEX?

bonjour J'aimerai savoir si le nikon d3200 18-105 VR EST UN REFLEX ? Merci de vos retours

Pose Fitre UV

Bonjour, Quel est l'avantage de mettre un filtre UV ? Merci

la mise au point automatique de mon appareil ne marche plus elle nest que manuel

Bonjour la mise au point automatique de mon appareil ne marche plus elle nest que manuel que faire? puis je produire des photos de qualite malgre cet handicape? merci

photographie detail

Bonjour, je voudrais me lancer dans la photographie equine mais je ne sais pas qu’elle appareil photo choisir ! Avec celui ci pensez vous que l’on peux prendre un détail sur le cheval en zoomant et que sa ne sois pas flou ? ou encore de prendre une pho... voir la suite

flash externe

Bonjour Je voudrais savoir comment regler l'appareil pour n'utiliser qu'un flash externe avec un declencheur infra rouge. merci

Pour un débutant

Bonjour. Comment trouvez vous cette appareil pour un débutant ? Merci de vos conseils.

photo

Bonjour je fais un zoom sur ma photo et ma photo reste flou donc pas de foto merci

faire des vidéos avec le viseur

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir faire des vidéos avec le viseur et non l'écran. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit