photo instantané
Bonjour, est il possible de prendre une photo en instantané , sans réglages, sur le vif, et quelle en est la qualité? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est il possible de prendre une photo en instantané , sans réglages, sur le vif, et quelle en est la qualité? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon Nikon D3200 qui a à peine plus d'un an marque l'objectif comme non monté alors que celui-ci est bien présent. (donc plus sous garantie) J'ai essayé de mettre un autre objectif mais le problème reste le même. J'ai réinitialisé les paramètre... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je cherche comment faire des photos en noir et blanc Merci de votre aide
Bonjour Je suis nouveau dans le monde de la photo... je me suis procuré un D3200 et je chercher des trucs et astuces pour apprendre. merci
Bonjour, Mon Nikon D3200 qui a à peine plus d'un an marque l'objectif comme non monté alors que celui-ci est bien présent. (donc plus sous garantie) J'ai essayé de mettre un autre objectif mais le problème reste le même. J'ai réinitialisé les paramètre... voir la suite
bonjour J'aimerai savoir si le zoom est automatique, si il se règle tout seul selon les distances ou si il est manuel Merci de votre réponse
Bonjour tous du groupe Entraide Comment effacer une vidéo juste après l'avoir enregistrée sur mon d3200que ( que je viens d'acquérir récemment). Avec mes remerciements. Cordiales salutations de Sabrans.
Quelqu'un a touché à l'appareil quand je le mets en marche je suis toujours sur l"affichage des informations" page 5 et je ne n'ai rien dans le viseur.. je suis obligé d'appuyer sur le bouton LV si j'arrive a voir dans le viseur il y a plein de petits poi... voir la suite
Boujour, Vous savez si, avec un oeilleton, il est plus facile de faire des vidéos ? Merci !
Bonjour, je voudrais la différence entre AF-50mm et AF-S 50mm que veut dire la (S) car il y a près de $100.00 us de différence de prix entre les 2 ! Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil