Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 7.5 cm haute résolution Vidéo Haute Définition 1080p débrayable

Rejoindre

68 questions sur la communauté D3200 - Appareil photo reflex - NIKON

photo instantané

Bonjour, est il possible de prendre une photo en instantané , sans réglages, sur le vif, et quelle en est la qualité? Merci

Objectif marqué "non monté"

Bonjour, Mon Nikon D3200 qui a à peine plus d'un an marque l'objectif comme non monté alors que celui-ci est bien présent. (donc plus sous garantie) J'ai essayé de mettre un autre objectif mais le problème reste le même. J'ai réinitialisé les paramètre... voir la suite

Comment faire des photos en noir et blanc avec le Nikon D3200

Je cherche comment faire des photos en noir et blanc Merci de votre aide

Recherche des trucs

Bonjour Je suis nouveau dans le monde de la photo... je me suis procuré un D3200 et je chercher des trucs et astuces pour apprendre. merci

Objectif marqué "non monté"

Bonjour, Mon Nikon D3200 qui a à peine plus d'un an marque l'objectif comme non monté alors que celui-ci est bien présent. (donc plus sous garantie) J'ai essayé de mettre un autre objectif mais le problème reste le même. J'ai réinitialisé les paramètre... voir la suite

Répondre

ZoomJ'aimerai savoir si le zoom est automatique, si il se règle tout seul selon les distances ou si il est manuel Merci de votre réponse

bonjour J'aimerai savoir si le zoom est automatique, si il se règle tout seul selon les distances ou si il est manuel Merci de votre réponse

effacer une vidéo

Bonjour tous du groupe Entraide Comment effacer une vidéo juste après l'avoir enregistrée sur mon d3200que ( que je viens d'acquérir récemment). Avec mes remerciements. Cordiales salutations de Sabrans.

dérèglement

Quelqu'un a touché à l'appareil quand je le mets en marche je suis toujours sur l"affichage des informations" page 5 et je ne n'ai rien dans le viseur.. je suis obligé d'appuyer sur le bouton LV si j'arrive a voir dans le viseur il y a plein de petits poi... voir la suite

Vidéo

Boujour, Vous savez si, avec un oeilleton, il est plus facile de faire des vidéos ? Merci !

Que téléobjectif 50mm choisir?

Bonjour, je voudrais la différence entre AF-50mm et AF-S 50mm que veut dire la (S) car il y a près de $100.00 us de différence de prix entre les 2 ! Merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit