Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 7.5 cm haute résolution Vidéo Haute Définition 1080p débrayable

Rejoindre

dérèglement

Quelqu'un a touché à l'appareil quand je le mets en marche je suis toujours sur l"affichage des informations" page 5 et je ne n'ai rien dans le viseur.. je suis obligé d'appuyer sur le bouton LV si j'arrive a voir dans le viseur il y a plein de petits points.

Consulter les 3 réponses à la question dérèglement

  • Bonjour, en appuyant sur le bouton LV, vous passez du mode viseur au mode écran et inversement. les points que vous voyez en regardant dans le viseur servent à déterminer la zone du sujet sur laquelle vous souhaitez faire la mise au point. pour modifier le nombre de points et leur position suivant le sujet , il faut aller dans le menu prise de vue et sélectionner " MODE DE ZONE AF " puis "VISEUR" , "OK" et choisir parmi les 4 propositions. Vous pouvez aussi choisir le mode automatique si vous voulez simplifier. ces points clignotent en rouge quand vous appuyez à mi-course sur le déclencheur pour faire la mise au point. Cordialement.
  • le mode zone AF est grisé.
  • bonjour quand je me mets sur "mode de zone AF" la réponse est : cette option n est pas disponible avec les réglages actuels ou dans l état actuel de l appareil photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit