Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 7.5 cm haute résolution Vidéo Haute Définition 1080p débrayable

Rejoindre

effacer une vidéo

Bonjour tous du groupe Entraide Comment effacer une vidéo juste après l'avoir enregistrée sur mon d3200que ( que je viens d'acquérir récemment). Avec mes remerciements. Cordiales salutations de Sabrans.

Consulter les 3 réponses à la question effacer une vidéo

  • avec plaisir. à une prochaine peut-être
  • Bonjour à tous Grand Merci à Drouet, Lavabeau, yannick, Henri, et CESSON. Explications claires; moyennant quelques manips d'applications, il fallait simplement différencier la petite caméra qui indique qu'on a affaire à une vidéo dans la "visualisation". Après effectivement le mécanisme de suppression c'est pareil que pour les photos Encore un gros Merci: de Sabrans
  • pour effacer une video, pressez le bouton en haut à gauche de l'écran petit triangle) l'écran affiche la dernière prise (photo ou vidéo) puis pressez le bouton poubelle à droite en bas de l'écran. confirmez avec la poubelle. c'est tout cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit