Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 7.5 cm haute résolution Vidéo Haute Définition 1080p débrayable

Rejoindre

photo instantané

Bonjour, est il possible de prendre une photo en instantané , sans réglages, sur le vif, et quelle en est la qualité? Merci

Consulter les 13 réponses à la question photo instantané

  • Oui bien sûr car il existe le mode auto. Il suffit juste de faire la mise au point lorsque l'on vise l'objet ! ;)
  • je suis désolé je ne peux pas vous répondre car j ai acheter cette appareil pour un cadeaux et donc je ne m en suis jamais servie bonne journée
  • Bonjour , il prend de magnifique photo mais tu es obligé de régler le zoom avant de prendre la photo car sinon il ne l'a prend pas. Une fois qu'il est réglé tu peux prendre des photos sur le vif.
  • Oui avec le mode automatique !
  • sur un 3200 le zoom est manuel ...
  • il y a un mode autofocus.mise au point entre 1 et 3 seconde en fonction des conditions
  • Bonjour, pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos de cette manière. Par contre lorsque je met mon appareil en mode Auto, tout se passe bien. Les photos sont de très bonne qualité.
  • Oui c est possible vous réglez en automatique et l'appareil gére
  • bonjour position auto (en vert) a cote de guide sur le bouton de sélection au dessus de l appareil viser cadrer avec le zoom et declencher la photo sera bien exposée bonne journée
  • Bonjour, C'est la solution. Attention toutefois à la mise au point si la zone visée se trouve dans l'ombre ! En cas de manque de lumière, le flash automatiquement se mettra en place mais la mise au point "autofocus" risque de chercher. Le bouton AEL peut être utilisé. (voir la notice de l'appareil)bonnes photos- Je confirme, Les photos sont de qualité excellentes. Nikon depuis 30 ans !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit