Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 7.5 cm haute résolution Vidéo Haute Définition 1080p débrayable

Rejoindre

photo instantané

Bonjour, est il possible de prendre une photo en instantané , sans réglages, sur le vif, et quelle en est la qualité? Merci

Consulter les 13 réponses à la question photo instantané

• merci à tous j'habite en bretagne golfe du morbihan et bientot un bel évènement la semaine du golfe , défilé de magnifique bateaux, je vais pouvoir m'entrainer bonne journée
  • Bonjour. Oui il est tout a fait possible de faire ça. Il suffit de mettre le mode "auto" et l'appareil se règle seul en fonction de ce qu'il détecte (personne, luminosité, ...) Et la qualité des photos est très bonne: c'est un reflex et Nikon est une très bonne marque .
  • bonjour je n'y suis pas parvenu encore, je ne suis pas sûr que cet appareil puisse faire des instantanés. désolé, je n'en sais pas plus cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit