Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 7.5 cm haute résolution Vidéo Haute Définition 1080p débrayable

Rejoindre

REFLEX?

bonjour J'aimerai savoir si le nikon d3200 18-105 VR EST UN REFLEX ? Merci de vos retours

Consulter les 12 réponses à la question REFLEX?

  • bien entendu c'est un reflex
  • Un appareil photographique reflex mono-objectif est un appareil photographique caractérisé par l'utilisation d'un objectif unique servant à la fois à la prise de vue et à la visée. Il se différencie ainsi des appareils non reflex, dans lesquels la visée s'effectue avec un viseur extérieur. Oui c'est un reflex.
  • Bonjour je confirme le Nikon D 3200 est un reflex Cordialement
  • Oui c'est un reflex!
  • bjr, oui j'ai le meme
  • bonjour, oui c'est un reflex
  • Oui, c'est un reflex
  • Bonjour, le Nikon 18-105 VR est un objectif zoom. Pour info : Hormis l'aura que peut avoir le reflex auprès d'un public mal informé, l'association de ce boîtier et cet objectif ne donneront pas forcément les images que peut attendre un amateur exigeant. Il est encore plus absurde de croire qu'il va prendre les photos à sa place. On ne participe pas à des courses automobiles (même modeste) avec un véhicule de tourisme, et un simple permis de conduire. Il faut des rudiments du pilotage et un véhicule préparé en fonction de la course en question. En photographie, si on veut arriver à un minimum de résultat, on doit aussi faire la même chose : connaître les rudiments de la technique, trouver un appareil qui correspond à ses besoins. Qu'il soit un reflex a autant d'importance que choisir un 4x4 pour une course de côtes.
  • Oui, c'est un reflex.
  • Oui, c'est un reflex.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit