Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 7.5 cm haute résolution Vidéo Haute Définition 1080p débrayable

Rejoindre

flash externe

Bonjour Je voudrais savoir comment regler l'appareil pour n'utiliser qu'un flash externe avec un declencheur infra rouge. merci

Consulter les 6 réponses à la question flash externe

  • Bonjour, à ma connaissance, c'est le flash intégré qui déclenche l'infrarouge ou facilite la transmission par infrarouge par la chaleur qu'il dégage ( à vérifier) donc il faut ouvrir le flash intégré pour pouvoir déclencher le ttl
  • Seul quelques rares boîtiers sont capables de piloter un flash à distance. La solution est donc généralement de mettre le boîtier en mode manuel (vitesse max autoriser environ 1/250ième selon modèle) et le flash indifféremment en mode manuel ou automatique selon l'effet recherché.
  • Bonjour, Je vous remercie pour vos reponses. J'ai reussi a declencher le flash a distance avec un declencheur infra rouge en reglant le flash et le boitier en flash manuel. Je connais pas bien les termes techniques alors j'espere que ce que j'ai ecrit un sens. Merci
  • bonjour tout dépend du flash si il est TTL ou non avec un flash nikon utiliser la position auto et est ok avec un flash mecablitz 36 en auto et ok ensuite pour des fonctions plus évoluées il reste bien entendu la notice cordialement
  • bonjour' il faut aller sur le forum( nikon passion) très bien
  • bonjour je ne sais que vous répondre, je n'ai pas de connaissance sur le sujet désolé cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit