Comment connecter ce répéteur à ma freebox mini 4K ? Au secour !
bonjourcomment le connecter à la freebox mini 4K ? j'essaye depuis 3 heures ! ni par ordi ( la page dédiée netgear est inaccessible ) et le wps ne fonctionne pas ! Désespérant !merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourcomment le connecter à la freebox mini 4K ? j'essaye depuis 3 heures ! ni par ordi ( la page dédiée netgear est inaccessible ) et le wps ne fonctionne pas ! Désespérant !merci
Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capt... voir la suite
Bonsoir à tous, La question a déja été posée mais je ne vois pas la réponse. Donc tout est bien branché, raccordé. Le répéteur fonctionne sur 3 voyants et le 4ème -device- s'éteint la plupart du temps et se rallume de temps à autre. J'ai tout éteint, réin... voir la suite
Le voyant device ne s'allume plus ...... mais les 3 autres sont allumés. La réception est mauvaise.
Bonjour, est-ce que c'est compatible caméra wifi? merci
Bonjour, si je veux avoir le WiFi à l'étage, ou dois je le placer,près de la box qui est en bas ou à l'étage? merci
Bonjour j ai installé ce repeteur et regulierement je perd l'acces à internet, je suis bien sur le wifi du repeteur mais c'est comme si le lien avec la box etait Down en plus il indique réseau public ce n'est pas un pb de debit car cela arrive meme pour u... voir la suite
bonjour, Je souhaite savoir si la notice est en français et si cela traverse les murs en betons.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil