Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6110 Dual Band AC1200

EX6110 Dual Band AC1200

 - 
1211 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band jusqu’à 1200 Mbit/s Technologie FastLane™ pour des connexions haut débit Compatible avec tout routeur Wifi

Rejoindre

Comment connecter ce répéteur à ma freebox mini 4K ? Au secour !

bonjour
comment le connecter à la freebox mini 4K ? j'essaye depuis 3 heures ! ni par ordi ( la page dédiée netgear est inaccessible ) et le wps ne fonctionne pas ! Désespérant !
merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment connecter ce répéteur à ma freebox mini 4K ? Au secour !

  • Vous branchez votre netgear sur une prise électrique, vous l'allumez puis vous appuyez sur le bouton qui va faire le relai avec votre box et celui dela box.Apres qqs instants vous avez 3 voyant s vers qui s'allument. Si ce n'est pas le cas il faut refaire la manœuvre. Sur le petit manuel, vous avez les boutons à appuyer.

    Une fois les trois boutons présents .Sur votre ordi rechercher les réseaux wifi, vous aurez netgear etc... et l'ouvrir. Je m'excuse si mes explications ne sont pas claires mais je n'ai pas les Termes appropriés

  • Vous branchez votre netgear sur une prise électrique, il faut être à côté de votre box pour que votre box reconnaisse votre NETGEAR•vous l'allumez puis vous appuyez sur le bouton qui va faire le relai avec votre box.


    Après quelque secondes


    vous avez 3 voyants qui s'allument. Si ce n'est pas le cas il faut refaire la manœuvre. Sur le petit manuel, vous avez les boutons à appuyer.

    Une fois les trois boutons allumés vous débranchez votre netgear et le brancher sur une autre dans le salon par exemple. Sur votre ordi rechercher les réseaux wifi, vous aurez netgear etc...2 ou 5 l'ouvrir il faudra entrer votre mot de passe de votre box. Vous devez avoir à l'écran de NETGEAR remplissez le formulaire et tout devrait fonctionner.

  • Lisez la notice papier fournie avec, pourtant c'est vraiment très simple. Un réseau bis se crée et il faut vous connecter dessus quand vous êtes dans les autres pièces.

  • Bonjour,

    La connexion se fait en 2 étapes. Coupler le repeteur à la box à l'aide du bouton wps sur le repeteur et la box. Prévoyez de le brancher à proximité de la box puis quand le repeteur passe au vert vous le branchez dans une zone non couverte par le wifi de votre box.

    2eme solution se connecter au wifi dédié du repeteur et se connecter sur la page Netgear pour faire la configuration manuellement.


    Il est vrai que moi j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour y parvenir.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit