Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, à cause de vous, je me suis aperçu que j'avais le même problème !!! Une heure de recherche !
1°) D'abord, si vous ne l'avez pas déjà fait, ci-après le lien du guide Netgear : https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX6110/EX6110_UM_FR.pdf
2°) Sur l'ordinateur que vous voulez brancher, aller sur paramètres, réseau et internet, WiFi. Demander afficher les réseaux disponibles.
Le réseau de votre Netgear apparait ... mais le PC n'est pas connecté.
3°) On peut, en théorie assurer la connexion automatique en appuyant sur le bouton WPS du Netgear. Cela ne marchait pas. Le PC me demande la clé de sécurité du réseau (donc la clé de sécurité de la box).
4°) Ceci fait, l'écran des paramètres a disparu ! Je l'ai rappelé et MIRACLE, la connexion WIFI est active (on a les 4 boutons allumés)
BON COURAGE !