Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6110 Dual Band AC1200

EX6110 Dual Band AC1200

 - 
1211 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band jusqu’à 1200 Mbit/s Technologie FastLane™ pour des connexions haut débit Compatible avec tout routeur Wifi

Rejoindre

voyant device éteint et les 3 autres verts

Question résolue

Bonsoir à tous,

La question a déja été posée mais je ne vois pas la réponse.

Donc tout est bien branché, raccordé. Le répéteur fonctionne sur 3 voyants et le 4ème -device- s'éteint la plupart du temps et se rallume de temps à autre. J'ai tout éteint, réinitialisé, je ne vois pas ce qui cloche...

J'ai ce répéteur depuis 3 ans et cela fait 1 mois qu'il disfonctionne. Je n'ai pas changé l'emplacement.

Merci pour votre aide!

Consulter les 3 réponses à la question voyant device éteint et les 3 autres verts

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, à cause de vous, je me suis aperçu que j'avais le même problème !!! Une heure de recherche !

    1°) D'abord, si vous ne l'avez pas déjà fait, ci-après le lien du guide Netgear : https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX6110/EX6110_UM_FR.pdf

    2°) Sur l'ordinateur que vous voulez brancher, aller sur paramètres, réseau et internet, WiFi. Demander afficher les réseaux disponibles.

    Le réseau de votre Netgear apparait ... mais le PC n'est pas connecté.

    3°) On peut, en théorie assurer la connexion automatique en appuyant sur le bouton WPS du Netgear. Cela ne marchait pas. Le PC me demande la clé de sécurité du réseau (donc la clé de sécurité de la box).

    4°) Ceci fait, l'écran des paramètres a disparu ! Je l'ai rappelé et MIRACLE, la connexion WIFI est active (on a les 4 boutons allumés)

    BON COURAGE !

  • Complément à mon message précédent.

    Après avoir obtenu satisfaction, j'ai éteint le PC qui était branché sur le Netgear. Je viens de revenir : le voyant Device était éteint. J'ai rallumé le PC, vérifié qu'il était toujours branché sur le Netgear : la lumière est réapparue ! Et Internet fonctionne en étant branché sur le Netgear.

    Apparemment donc, au moins sur mon installation :

    1°) Cette lumière est allumée s'il y a un appareil qui est branché et actif sur le Netgear.

    Sino, la lumière s'éteint. Ceci expliquerait pourquoi cette lumière est parfois allumée, parfois éteinte.

    2°) Il semble donc que ce ne soit pas le Netgear qui soit en cause dans vos ennuis, mais la connexion de vos appareils sur le Netgear.

    3°) Je vous rappelle que, si vous devez remettre les connexions en ordre, c'est la clé de sécurité de la box qu'il faut entrer.

    • @danj53262323 Bonjour,

      Merci pour vos explications claires et votre aide. Ca m'a l'air en ordre.

      Bonne journée!

  • Je suis désolé, je n'ai pas de reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit