Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6110 Dual Band AC1200

EX6110 Dual Band AC1200

 - 
1211 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band jusqu’à 1200 Mbit/s Technologie FastLane™ pour des connexions haut débit Compatible avec tout routeur Wifi

Rejoindre

Repeteur EX6110 - perte d'acces web

Bonjour

j ai installé ce repeteur et regulierement je perd l'acces à internet, je suis bien sur le wifi du repeteur mais c'est comme si le lien avec la box etait Down

en plus il indique réseau public

ce n'est pas un pb de debit car cela arrive meme pour un seul poste sur un travail en local genre word

ni un pb de coupure entre le repeteur et la box

pour info : box orange

box et repeteur en DHCP statiq, les postes en dynamiqe sans reservation de bail

j ai tenté le full statique, sans succes

Merci par avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Repeteur EX6110 - perte d'acces web

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'utilise ce répéteur depuis 1 mois environ dans un appartement avec un gros volume de pièces. J'ai une livebox 5 dans le salon et je dois alimenter les chambres et un bureau en wifi. J'ai appairé le répéteur avec la box dans le salon en prenant le soin de séparer les bandes 2.4 Ghz et 5 Ghz sur ma box auparavant. Ensuite lors de l'appairage avec les boutons WPS de la box et du répéteur, j'ai vu apparaitre sur mon iPhone deux nouveaux réseaux se terminant par _2GEXT et _5GEXT. Les 4 voyants du répéteur sont passés au vert fixe. Ensuite j'ai déplacé le répéteur sur une prise qui est couverte entièrement par le wifi de la box, très important pour éviter les coupures dont vous parlez. Le signal du wifi répété est à fond dans les pièces qui m'intéressaient.

  • Je ne connais pas la portée du répéteur, ni celle de votre box. Peut-être devriez-vous essayer de le rapprocher de votre box jusqu'à ce que le signal ne se perde plus. Ainsi vous verrez si ça vous convient. 

  • @phna52111264 : j 'ai suivi la même méthode, les pb sont apparus après "éloignement" du répéteur ( 1 de 10 M, peu de mur)



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit