Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6110 Dual Band AC1200

EX6110 Dual Band AC1200

 - 
1211 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band jusqu’à 1200 Mbit/s Technologie FastLane™ pour des connexions haut débit Compatible avec tout routeur Wifi

Rejoindre

Fait pour un étage ?

Question résolue

Bonjour, si je veux avoir le WiFi à l'étage, ou dois je le placer,près de la box qui est en bas ou à l'étage? merci

Consulter les 7 réponses à la question Fait pour un étage ?

  • Réponse jugée utile

    A l'étage , il se connecte à la box et amplifie le signal pour avoir le wifi dans les pièces éloignées

  • faut faire des essais sur plusieurs prises et voir ou se trouve l'emplacement ou le signal sera le meilleur

  • Bonjour, il faut placer le répéteur au point maximal de la réception wifi. A l'endroit où le wifi cesse de fonctionner. A peu près, selon la prise de courant disponibles dans ce secteur. Cela amplifiera le signal, à l'étage ou au sous-sol.

    1. A l'étage, en s'assurant qu'il n'est pas trop éloigné de la box pour pouvoir se connecter.
  • Bonjour, À l étage

  • Bonjour, moi j'ai la box orange au sous sol et j'ai placé le répétiteur à l4étage et cela fonctionne (environ 6 mètres). Bonne journée.

  • l'utilité de cet appareil c'est transférer le signal de la box vers un endroit qui ne le reçoit pas, donc si vous le placer prés de la box le signal ne pourra pas atteindre votre étage. Il faut trouver un endroit intermédiaire entre la position de votre box et l'étage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit