Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6110 Dual Band AC1200

EX6110 Dual Band AC1200

 - 
1211 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band jusqu’à 1200 Mbit/s Technologie FastLane™ pour des connexions haut débit Compatible avec tout routeur Wifi

Rejoindre

Est il compatible avec livebox fibres

Question résolue

Bonjour
Compatible livebox fibres
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Est il compatible avec livebox fibres

  • Réponse jugée utile

    bonjour, oui elle est compatible avec la livebox Fibre , c'est d'ailleurs pour cette raison que je l.ai achetée , ma box c'est retrouvée à l'arrivée de l'installation téléphonique de la maison ... pas du tout à la place de la précédente box , donc très mauvaise connexion dans certaines pièces de la maison . Avec ce répéteur ma connexion est vraiment très bien

  • Bonjour, j'ai une livebox 5 (fibre) et ils fonctionnent sans problème. Pour ma part j'ai créé 2 bandes distinctes (2,4 et 5 Ghz) dans l'interface d'admin de la livebox pour des prises « chacon » qui fonctionnent en 2,4 Ghz. Le netgear les a reconnu immédiatement.

    J'ai du wifi plein pot partout.

  • Oui, il est compatible.

    Par contre, si les murs de la maison sont épais, il capte plus faiblement.

  • Oui bien sûr

  • Oui avec toutes les livebox que ça soit fibre ou adsl

  • Oui il est compatible

  • Bonjour, oui compatible avec Livebox fibre c'est actuellement ce que je possède aussi « Livebox 5 »

    Apres personnellement je n'ai vue de changement extraordinaire à pars un nouveau point de connexion.

  • Chez moi sans problème avec la fibre (équipement Bouygues)

  • Oui, c'est le cas pour nous et cela fonctionne.

  • Compatible fibre SFR jusqu'à chez le voisin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit