compatibilité de la liaison éthernet
Bonjour, la liaison ethernet est-elle compatible avec le décodeur TV d'orange ? merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la liaison ethernet est-elle compatible avec le décodeur TV d'orange ? merci de vos réponses
BONJOURJE SUIS ABSOLUMENT NULLE ET JE ME DEMANDE SI CE PRODUIT EST FACILE A INSTALLERMERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment connecter à un switch pour y brancher d'autres appareils? merci
Bonjour, est ce compatible avec une livebox et quel est sa distance de porté de wifi? merci
Bonjour, Je connecte mon PC à internet via mon réseau mobile 4G quand je suis à la campagne. Est-ce que ce répéteur wifi permettrait à d'autres PC ou tablettes de se connecter en plus du mien ? D'avance, merci de vos réponses.
Bonjour, Cet appareil fonctionne-t-il dans un immeuble alimenté en courant triphasé? Est-il nécessaire d'installer un coupleur de phases? Merci
bonjour, je souhaiterai savoir si ce répéteur couvre une distance d'environ 50mètres entre la box et l'endroit ou je souhaite amener ma wifi? (un abri aménagé au fond du jardin), ou dois je le brancher à une distance intermédiaire? merci d'avance pour vo... voir la suite
bonjour ce produit est il compatible acec une box numericable? merci
Bonjour, ma box est séparée par un mur de 70 cm et à plus de 10m, qu'en pensez-vous? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil