Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX3800-100FRS

EX3800-100FRS

 - 
636 membres
Voir la description

Répéteur Wi-Fi 750 Mbps Compatible Wi-Fi 802.11 b/g/n/ac Dual band 2.4 GHz et 5 GHz 1 port 10/100 Mbps

Rejoindre

10 questions sur la communauté EX3800-100FRS - Sans fil - WiFi - NETGEAR

compatibilité de la liaison éthernet

Bonjour, la liaison ethernet est-elle compatible avec le décodeur TV d'orange ? merci de vos réponses

Question résolue

INSTALLATION

BONJOURJE SUIS ABSOLUMENT NULLE ET JE ME DEMANDE SI CE PRODUIT EST FACILE A INSTALLERMERCI

Comment connecter à un switch

Bonjour, Comment connecter à un switch pour y brancher d'autres appareils? merci

est ce compatible et quel est la porté du wifi

Bonjour, est ce compatible avec une livebox et quel est sa distance de porté de wifi? merci

compatibilité avec réseau mobile 4G

Bonjour, Je connecte mon PC à internet via mon réseau mobile 4G quand je suis à la campagne. Est-ce que ce répéteur wifi permettrait à d'autres PC ou tablettes de se connecter en plus du mien ? D'avance, merci de vos réponses.

En milieu triphasé

Bonjour, Cet appareil fonctionne-t-il dans un immeuble alimenté en courant triphasé? Est-il nécessaire d'installer un coupleur de phases? Merci

quelle distance couvre t'il?

bonjour, je souhaiterai savoir si ce répéteur couvre une distance d'environ 50mètres entre la box et l'endroit ou je souhaite amener ma wifi? (un abri aménagé au fond du jardin), ou dois je le brancher à une distance intermédiaire? merci d'avance pour vo... voir la suite

Compatibilité

bonjour ce produit est il compatible acec une box numericable? merci

portée avec des murs de 70cm d'épaisseurs

Bonjour, ma box est séparée par un mur de 70 cm et à plus de 10m, qu'en pensez-vous? merci

Répondre

ps4 ??

Bonjour, Ce produit reconnait la ps4 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit