Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX3800-100FRS

EX3800-100FRS

 - 
636 membres
Voir la description

Répéteur Wi-Fi 750 Mbps Compatible Wi-Fi 802.11 b/g/n/ac Dual band 2.4 GHz et 5 GHz 1 port 10/100 Mbps

Rejoindre

INSTALLATION

Question résolue

BONJOUR
JE SUIS ABSOLUMENT NULLE ET JE ME DEMANDE SI CE PRODUIT EST FACILE A INSTALLER
MERCI

Consulter les 10 réponses à la question INSTALLATION

  • Réponse jugée utile

    Le produit est très facile à installer. Il suffit de suivre le mode d'emploi, connaitre le mot de passe du routeur ( box ) et c'est ok.

    En cas de pb , n'hésiter pas à me contacter

    Cdlt

  • Bonjour, oui très simple et fonctionne parfaitement .

  • Oui c'est facile. Sans avoir de connaissances particulières.

  • Bonjour

    Oui c'est très facile.

  • Je ne l'ai pas trouvé particulièrement simple à installer... et je ne l'utilise pas du coup... les appareils ne sachant pas s'ils doivent se connecter à ce point d'entree ou à la box dont le signal était faible mais présent... bref... c'est moyen à mon goût, surtout si vous êtes allergiques à ce genre de produit.

  • Bonjour, tout dépend si vous le mettez en mode routeur ou relayeur, mais en suivant le guide, je n'ai, pour ma part, eu aucun problème à l'installer dans un mode, comme dans l'autre.

  • Bonjour c'est très facile à installer en suivant la notice à la lettre.

    Cordialement

    DR

  • Oui très facile,après il suffit juste de le faire détecter par votre ordinateur et votre box

  • Bonjour si vous n'avez aucune compétence dans ce domaine alors nn c'est assez compliqué

    Cordialement

  • Pas vraiment satisfait de ce produit et pas très facile à installer!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit