Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX3800-100FRS

EX3800-100FRS

 - 
636 membres
Voir la description

Répéteur Wi-Fi 750 Mbps Compatible Wi-Fi 802.11 b/g/n/ac Dual band 2.4 GHz et 5 GHz 1 port 10/100 Mbps

Rejoindre

Compatibilité

bonjour ce produit est il compatible acec une box numericable? merci

Consulter les 16 réponses à la question Compatibilité

  • ok merci beaucoup j'ai pu etablir la connexion, c'est vraiment fluide Genial.
  • oui tout à fait
  • Il est universel. Difficulté de réglage niveau moyen.
  • Bonjour, nous sommes abonnés numerical et n'avons eu aucun soucis pour configurer le répéteur WIFI avec la box. Bonne continu. David
  • Il marche bien avec une livebox et je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas avec une box numericable, a supposer qu'elle delivre deja un signal wifi..., s
  • A priori aucune raison qu'il ne soit pas compatible. En mode routeur il amplifie tous les types de signaux wifi. En mode point d'accès il créera un nouveau signal wifi à partir d'une prise Ethernet. Bon produit dans son ensemble.
  • Bonsoir je ne possède pas de box numéricable étant chez free cela fonctionne très bien En espérant pour vous une réponse d'un personne possédant une box numéricable Bonne soirée
  • Oui, pas de pb et il fonctionne de façon satisfaisante pour moi
  • Oui bien sur , il se contente de récupérer le wifi emis par toutes les box et de le renvoyer amplifié . Le signal de la box etant toujours visible lui aussi . Vous aurez donc le wifi de la box plus le wifi bande 2ghz renommé et amplifié plus l'autre wifi bande 5ghz réservé à une utilisation courte distance en interieur . Il n'est pas très utile de l'activer , la connexion à la bande 2ghz suffisant pour tout faire à l'intérieur comme au jardin si ce répéteur est judicieusement placé et surtout mis en hauteur . Eviter aussi l'utilisation de la prise proposée sur son dos , tres perturbateur ,,, ,et il se bloque ! Il faut alors le re-booter !
  • Il s'autoconfigure avec la plupart des box. Avec la Freebox, pour des raisons de sécurité, il faut passer par une configuration web, mais le mode d'emploi est très simple. Aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit