Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX3800-100FRS

EX3800-100FRS

 - 
636 membres
Voir la description

Répéteur Wi-Fi 750 Mbps Compatible Wi-Fi 802.11 b/g/n/ac Dual band 2.4 GHz et 5 GHz 1 port 10/100 Mbps

Rejoindre

En milieu triphasé

Bonjour, Cet appareil fonctionne-t-il dans un immeuble alimenté en courant triphasé? Est-il nécessaire d'installer un coupleur de phases? Merci

Consulter les 7 réponses à la question En milieu triphasé

  • bonjour,oui dans la mesure ou le triphasé n'alimente que des prises de forces spécifiques.Sur une prise ou vous branchez votre électroménager ça fonctionne
  • Je confirme les réponses antérieures. Il n'y a pas besoin de coupleur pour le répéteur: Il faut l'alimenter en 220v entre phase et neutre, sur n’importe quelle prise de votre appartement.
  • C'est un repeteur WIFI, le coupleur est necessaire pour les CPL. Du moment que cet apareil est alimenté en 220v, entre phase et neutre, c'est ok.
  • Bonjour, Ce répétiteur communique uniquement par wifi. Il n'utilise pas le réseau électrique pour transporter l'information. Il peut donc être utilisé sur n'importe quel réseau électrique qui fournit environ 230v entre phase et neutre. Ce n'est pas un appareil CPL. Mon réseau est alimenté en triphasé, et il fonctionne très bien sur n(importe quelle prise. Cordialement
  • Ce boitier n'est pas nerveux ,,,,, il est même tres long à se mettre en service , apres qqes minutes de patience pour sa configuration par WPS , il fonctionne parfaitement . A Chaque coupure de courant , il se reconfigure seul , mais patience !!!
  • Bonjour , cous confondez , ceci est un répéteur wifi pas un boitier CPL . Il se branche comme TOUS vos autres appareils ménagers sur les prises 220v (monophasé) . Les ondes wifi sont récupérées de votre Box , amplifiées et redistribuées via les antennes pour un nouveau réseau wifi chez vous plus fort et accessible partout (presque ! ) . En effet , avec votre installation , les boitiers CPL ne devraient pas fonctionner chez vous , mais ce répéteur wifi oui !
  • bonjour, je ne possède aucune compétence en électricité, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit