Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX3800-100FRS

EX3800-100FRS

 - 
636 membres
Voir la description

Répéteur Wi-Fi 750 Mbps Compatible Wi-Fi 802.11 b/g/n/ac Dual band 2.4 GHz et 5 GHz 1 port 10/100 Mbps

Rejoindre

ps4 ??

Bonjour, Ce produit reconnait la ps4 ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question ps4 ??

  • Ce n'est qu'un Répéteur Wifi ! Il répète et amplifie Votre réseau Wifi en 2 bandes distinctes 2gh et 5gh . Comme votre box mais en plus fort et plus loin . Tout ce qui est connétable peut donc s'y connecter ! La première fois il faut scrupuleusement respecter le manuel et rester en automatique puis connecterses aappareils par la touche wps . Ne pas tenter de le faire manuellement , ça bloque et il faut utiliser le Reset pour tout remettre à zéro .
  • Bonjour, je nái pas déxperience avec Playstaions, Le netgear fonctionne parfaitement avec 3 PC Windows 7 et 10, des appareils Android et un I Pad. Est ce que votre PS est reconnue par dáutres connections WIFI? Peut etre faudrait-il revoir le processsus de connexion ou regarder un forum PS? Desolé ne pas pouvoir aider plus.
  • On sait bien que ce n'est aqu'un repetiteur. Mais j'ai eu un après pensée. J'ai eu des difficultés pour êtablir la liaison entre le Netgear et notre Bbox. Il est très important de s'assurer que le netgear et le BBox (et dans votre cas le PS4 sont dans leur mode recherche acquisition. Donc peut être bien se réferer au manuel PS4 et eventuellement contacter aussi bien le support aide Netgear (très aidant) et Playstation.
  • d'accord merci de cette reponse rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit