Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX3800-100FRS

EX3800-100FRS

 - 
636 membres
Voir la description

Répéteur Wi-Fi 750 Mbps Compatible Wi-Fi 802.11 b/g/n/ac Dual band 2.4 GHz et 5 GHz 1 port 10/100 Mbps

Rejoindre

compatibilité de la liaison éthernet

Bonjour, la liaison ethernet est-elle compatible avec le décodeur TV d'orange ? merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité de la liaison éthernet

  • Oui, tout à fait j'ai ce système dans une pièce éloignée du modem et c'est OK
  • Bonjour, désolé je ne sais pas , j'utilise le répéteur WiFi vers des appareils nomades (IPad ..) mon décodeur TV Orange est cablé via un réseau RJ 45 en liaison filaire avec la Livebox. Je suppose que le décodeur a besoin d'un débit fort pour la Télé HD ?
  • a priori , pas de raison que ca ne marche pas
  • Même situation que Marie Christine, désolé.
  • Bonsoir, Le répéteur Netgear agit comme un relais d'ondes : - premier branchement proche de la box, la mise sous tension engendre un ensemble de fonctions automatiques ; - on débranche l'appareil pour se rapprocher des connexions désirées, on rebranche et on attend ! Les appareils vont le reconnaître et se connecter automatiquement à lui. Il ne doit pas y avoir un gros mur entre la box et le Netgear, ni entre le Netgear et les appareils à connecter. Il faut bien penser le 'point relais' et les gros murs séparant la box des appareils deviennent "transparents".
  • Ethernet c'est par câble ethernet , donc branchez directement sur la box . Le décodeur n'est pas compatible wifi , donc ce répéteur est inutile . Brancher le câble du décodeur sur le répéteur , ça marchera bien sûr , mais pas mieux qu'un câble direct . Achetez plutôt une paire de boitiers CPL 500 chez votre opérateur.
  • je n'ai pas de liaison avec le décodeur TV orange. où je suis je ne peux capter la TV par internet. Je suis avec décodeur Canal+. Donc je ne peux vous apporter une aide. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit