compatibilité
Bonjour Cet appareil est il compatible avec les consoles de jeux vidéos ? Le débit est il suffisant pour jouer en ligne ou regarder une video en Streaming (type netflix) par le biais de la console par exemple ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Cet appareil est il compatible avec les consoles de jeux vidéos ? Le débit est il suffisant pour jouer en ligne ou regarder une video en Streaming (type netflix) par le biais de la console par exemple ? merci
Bonjour, Le NetGear Air Card 785 crée t-il son propre réseau wifi comme une box chez un opérateur ? merci
Bjr j'aimerais bien acquérir ce materiel mais je voudrais faire du hot spot communautaire c'est à dire pouvoir couvrir une zone de 50km environ ces possible??et puis peut-on augmenter le nombre de périphérique qui doit se connecter?? merci
Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capt... voir la suite
Bonjour, peut-on ajouter une antenne extérieure afin d'améliorer l'émission réception ? merci
Bonjour Cela fonctionne s'il en camping-car avec une Chrome cast Merci
Bonjour peut on s'en servir couplé à une Chrome caster pour regarder la télé en camping-car merci
Bonjour je souhaite acheter cet appareil pour avoir la wifi chez moi à Paris et ailleurs sans avoir besoin d'installer un box. Est-ce qu'il fonctionne avec les cartes SIM pour téléphone ou faut-il acheter des cartes SIM spéciale 4G? Merci bonne journée
BonjourCet appareil fonctionne t'il avec tous les types de carte sim ? Nanosim,micro sim; sim Merci
Bonjour Ou trouve t'on une batterie de rechange? J'ai beau chercher ,je ne trouve pas. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil