Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Cet appareil ne nécessite rien d'autre qu'une carte SIM classique dont le forfait dépend du besoin en data. Il remplace sans aucun doute une Box et coûte bien moins chez à l'usage puisque contrairement à ce qu'affirme g.na l'abonnement est le même que pour un téléphone (de 9 à 16€ par mois selon les fluctuations artistiques des opérateurs). La preuve ? Depuis 2006 je n'ai plus de Box et n'utilise que des routeurs 4G. L'AC785 est de sensibilité moyenne mais peut suffire. l'ennui c'est qu'il faut tester la réception du signal avant de résilier sa box. Attendu que j'ai en réserve trois routeurs de ce type je peux vous en prêter un le temps d'un test (il suffira de mettre votre SIM de mobile dedans). Mais vous pouvez aussi évaluer la qualité du 4G dans votre salle de bains avec votre mobile. Le nombre de barres de réception (en général en haut à droite de l'écan)est un aperçu de la force ambiante du signal 4G. Cela dit avec ce système il faudra chercher le bon emplacement du routeur 4G pour qu'il rayonne en WIFI partout dans votre logis. Enfin, pour la SiM il faut choisir un opérateur dont l'antenne relais est la plus proche de chez vous. www.ariase.com