Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC785

AC785

 - 
278 membres
Voir la description

Modem routeur sans fil Vitesse super rapide 4G LTE et 3G Partage jusqu'à 15 connexions de périphériques Wi-Fi Jusqu'à 10 heures de batterie

Rejoindre

29 questions sur la communauté AC785 - Routeur - NETGEAR

700 Mgh ?

Bonjour ce routeur est-il compatible avec la fréquence 28 de chez Free ? Merci

Alimentation uniquement via la batterie ?

Bonjour, est-il possible d'avoir une autre alimentation que la batterie ? C'est pour mettre le Wifi dans ma voiture ! Merci

Netgear AC785

Bonjour je cherche la notice merci d'avance

Comment l utiliser

Bonjour, Je voudrais simplement savoir comment faire après l insertion de ma carte sim puisque je ne l ai plus donc je ne suis plus joignable sur mon portable ? merci

Répondre

Peut-on la transporter partout ?

Bonjour Je suis constamment partis pour mon travail est ce possible de l emmené avec moi pour être bien sûr connecter dans les transports ? Merci de

carte sim

Bonjour, la carte sim est introduite directement dans l'appareil et ensuite on partage sa connexion 3 g en wifi? je vous remercie.

connexion

Bonjour, peut on partager en même temps une connexion wifi sur un appareil et une connexion par usb sur un autre ? Et est-ce bien une sortie usb car sur la photo du produit, cela ressemble plutôt à une sortie HDMI ... merci

Produit NetGear

Bonjour, Sur mon portable j'ai déjà la carte sim 3G avec un forfait Orange. Donc le Net Gear me sert à rien ? merci

Répondre

Produit NetGeat

Bonjour, Ce n'est pas nécessaire de souscrire à un abonnement 3G/4G ? Seul la connexion wifi NetGear avec son mot de passe suffit t-il pour se connecter avec son smartphone sa tablette et autres ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit