Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC785

AC785

 - 
278 membres
Voir la description

Modem routeur sans fil Vitesse super rapide 4G LTE et 3G Partage jusqu'à 15 connexions de périphériques Wi-Fi Jusqu'à 10 heures de batterie

Rejoindre

télé en camping-car merci

Question résolue

Bonjour peut on s'en servir couplé à une Chrome caster pour regarder la télé en camping-car merci

Consulter les 5 réponses à la question télé en camping-car merci

  • Réponse jugée utile

    Oui. C'est comme si tu avais ta box, sauf qu'il utilise le réseau 4G. Tout ce que tu fait avec le modem de ta box, tu peux le faire. Il faudra juste configurer le Chrome Caster pour qu'il utilise le Wifi du Netgear

  • Bonjour, je confirme la réponse de karl43515632

    Je l'utilise régulièrement avec Chromecast. Je suis en plein Strasbourg donc la connexion 4G est top. Par contre en camping, ça risque d'être un peu plus capricieux...

    Petit conseil : penser à débrancher le Chromecast quand il n'est pas utilisé car ça pompe pas mal de données et ça risque de faire exploser le forfait.

  • Oui je m'en sers de cette façon. J'ai le routeur depuis un moment, il est 4g mais pas 4g+.

  • Oui , tout à fait , tant qu'il y a du réseau 4G..

  • Théoriquement oui, il faut toutefois un bon réseau 4G et la qualité d'image risque parfois d'être moyenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit