Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC785

AC785

 - 
278 membres
Voir la description

Modem routeur sans fil Vitesse super rapide 4G LTE et 3G Partage jusqu'à 15 connexions de périphériques Wi-Fi Jusqu'à 10 heures de batterie

Rejoindre

Utilisation avec carte Sim mobile

Bonjour

je souhaite acheter cet appareil pour avoir la wifi chez moi à Paris et ailleurs sans avoir besoin d'installer un box. Est-ce qu'il fonctionne avec les cartes SIM pour téléphone ou faut-il acheter des cartes SIM spéciale 4G? Merci

bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation avec carte Sim mobile

  • Bonjour,

    Je me sers de ce routeur lorsque je pars en camping car pour la télévision sur tablette ou ordinateur. Une carte sim fait l'affaire par contre il faut pas mal de data. (50 Go)

  • Bonjour,

    Ce routeur fonction avec un forfait téléphone standard, attention juste a 2 points :

    - Le format de la carte SIM doit être Micro SIM, des adaptateurs existe si vous avez une Nano SIM,

    - Le forfait téléphone doit contenir suffisamment de données pour votre usage.

  • Bonjour,


    Cet appareil fonctionne effectivement avec la carte SIM de votre téléphone si votre forfait inclus un abonnement internet. Je suis actuellement chez Orange et possède deux cartes SIM : l'une pour mon téléphone, l'autre pour mon routeur Netgear. Cela fait quatre maintenant que je m'en sers tous les jours car je suis graphiste freelance et je me connecte partout où je vais avec mon routeur. cela m'évite d'avoir XX réseau wifi sur mon ordinateur. Par contre, vous ne pourrez pas regarder la télévision, sauf si vous regardez sur votre ordi.

  • Bonjour, depuis plusieurs années les opérateurs sont obligés d'accepter l'utilisation de leurs forfaits data dans tous les appareils de type mobile, hotspot etc, donc il est tout à fait possible d'utiliser n'importe quelle carte sim d'abonnement téléphonique ou les cartes sim dédiées aux data qui sont amenés à disparaître. Certains abonnements proposent des cartes sim data ou data + voix jumelles, c'est-à-dire, qu'elles ont le même forfait data du forfait pour les data et ont le même numéro de téléphone pour les data + voix. 

  • J'utilise un carte SIM de téléphone classique : forfait 2H00 + SMS/MMS illimités + 40 Go de Data, cela sans problèmes depuis plusieurs mois. Parfois les 40 Go sont un peu justes pour regarder de la vidéo.

  • Bonjour. Je confirme tout ce qui est dit. Concernant la TV on peut parfaitement voir des films sur Netflix par exemple et même renvoyer l'image sur une TV avec un câble HDMI (si le PC connecté au routeur possède une sortie de ce type). Mais évidemment les bouquets liés aux Box des opérateurs ne sont pas disponibles. Autre avantage on peut envoyer des SMS depuis le routeur et même en nombre. La saisie des numéros est bien plus facile que sur un mobile. Attention de ne pas abuser car l'illimité n'est qu'un mot "commercial".

  • C'est une carte SIM standard . Il faut s'assurer que votre forfait comprend suffisamment de data (gigaoctets) pour votre utilisation. Bonne journée

  • Bonjour

    Non il suffit d'une carte SIM de téléphone normale. Je l'utilise actuellement avec une carte d'opérateur et ca fonctionne bien, s'il y a du reseau 4G bien sur. Un bon achat.

    A bientot

  • Bonjour

    Il suffit d'avoir une carte SIM normale de telephone. Et ca marche plutot bien , bien sur s'il y a du reseau 4G.

    Bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit