Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC785

AC785

 - 
278 membres
Voir la description

Modem routeur sans fil Vitesse super rapide 4G LTE et 3G Partage jusqu'à 15 connexions de périphériques Wi-Fi Jusqu'à 10 heures de batterie

Rejoindre

type de carte sim

Question résolue

Bonjour

Cet appareil fonctionne t'il avec tous les types de carte sim ?

Nanosim,micro sim; sim

Merci

Consulter les 6 réponses à la question type de carte sim

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    L'appareil est conçu pour les cartes micro-sim, mais je l'utilise avec une nanosim de chez Free avec un adaptateur sans problème. Bonne soirée

  • Non, micro-SIM, mais comme le dit si bien nova41216553, on peut utiliser un adaptateur.

  • Bonjour,

    Micro sim.

    Bonne fin de journée

  • Attention: c'est le fournisseur d'accès qui définit sa politique commerciale. Par exemple Orange bride pour tout hardware qui n'est pas estampillé Orange (donc si Orange, à part un domino Orange vous ne pourrez pas utiliser d'autres produits que ce soit Netgear ou autre). Moi je suis chez Free. Pour le format Nano micro ou autre: voir sur votre routeur et commander au fournisseur d'accès le bon format de carte Sim.

    Moi je suis très satisfait de mon routeur Netgear.

  • C'est un appareil conçu pour les cartes Micro Sim

  • Micro-sim, et nano avec un adaptateur. J'ai utilisé une deuxième micro-sim (multi-sim à 5€ /mois) en parallèle avec celle de mon forfait iPhone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit