Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC785

AC785

 - 
278 membres
Voir la description

Modem routeur sans fil Vitesse super rapide 4G LTE et 3G Partage jusqu'à 15 connexions de périphériques Wi-Fi Jusqu'à 10 heures de batterie

Rejoindre

NetGear Air Card 785

Bonjour, Le NetGear Air Card 785 crée t-il son propre réseau wifi comme une box chez un opérateur ? merci

Consulter les 15 réponses à la question NetGear Air Card 785

  • Cet appareil fonctionne comme un portable ! Il faut prendre un abonnement chez un opérateur et avoir un numéro de téléphone . Pour ma part , j' ai rejoint le réseau FREE avec un abonnement à 19.90 pour 50 Gigaet cela fonctionne à merveille . Salutations . Jacques
  • Bonjour, oui il crée un réseau avec un nom et un mot de passe. Plusieurs appareils peuvent se connecter dessus, telephone ordinateur....
  • Bonjour JacquesL5920, votre réponse m'intéresse fortement car l'année dernière j'avais pris un abonnement téléphonique avec 20GO d'internet et en mettant la carte sim dans la box nomade cela ne marchait pas. Quand j'ai appelé les services, on m'a dit que les cartes sim pour les téléphones et celles des box étaient différentes et donc ne pouvaient fonctionner sur une box nomade. Me confirmez-vous qu'actuellement vous fonctionnez toujours de cette façon ? Merci de votre réponse._
  • Oui, il est totalement indépendant.Pour se connecter à Air Card 785 il a son mot de passe. Le point d'accès est entièrement sécurisé. J'utilise cet appareil pour ma résidence secondaire réception 4G sans problème.(ordinateur portable , tablette où smartphone branché en wifi ) jusqu'à 15 utilisateurs. J'en suis très content.
  • Bonjour , oui vous pouvez vous connecter directement sur le netgear ( tout appareil wifi)
  • Oui, il crée un réseau domestique finement paramétrable dès lors qu'on y installe la carte WiFi envoyée par un opérateur évidemment !
  • Non il faut un abonnement 3 ou 4g, comme un telephone mobile. Une carte SIM s'installe à l'intérieur du modem.
  • Donc il n'y a pas besoin d'abonnement, seule la connexion wifi NetGear avec son mot de passe suffit t-il ?
  • Bonjour, oui il crée son propre réseau (jusqu'à 10 appareils en wifi) avec son propore mot de passe (affiché sur l'appareil lui-même). En connexion usb direct, l'ordinateur (ou le téléphone / tablette) connecté(e) profite du débit 4G s'il est disponible, sinon du débit 3G.
  • donc il n'y a pas besoins d'une carte SIM 4G par l'opérateur pour pouvoir s'y connecter, donc le wifi du boitier Netgear suffit pour se connecter gratuitement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit