Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57VS24H0

B57VS24H0

 - 
147 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Circotherm + fonction vapeur Nettoyage pyrolyse + Hydrolyse 13 modes de cuisson - Fonction pain - Assistant pâtisserie et rôtisserie Très grande capacité 71 litres - Porte escamotable Slide & Hide

Rejoindre

17 questions sur la communauté B57VS24H0 - Four encastrable - NEFF

Question résolue

code erreur s'affiche après plusieurs rinçage

Bonjour à toutes et à tous, Après un détartrage de mon four NEFF B57VS24H0 et plusieurs rinçage comme demandés sur le bandeau, un code erreur E5122 s'affiche et je ne peux plus me servir de mon four après avoir appuyé sur on/off puisqu'il me demande de Ri... voir la suite

Erreur inconnue

Bonjour a tous suite a une coupure de courant, mon four est en defaut. Pas de code erreur mais il est indiqué sur le bandeau « Variant Code suivi de 00 00 00 00 ». aucune touches n'est accessible, ni le caisson vapeur. des idées? merci d'avance

Question résolue

Cordon d'alimentation fourni avec ou sans prise

Bonjour. Le cordon d'alimentation fourni avec ce modèle de four est il pourvu d'une prise de courant ? D'avance merci

Sav neff et porte escamotable

Bonjour,J'hésite à investir dans cette marque après avoir lu que le SAV n'est pas à la hauteur. De plus j'ai lu que la porte escamotable pouvait avoir des soucis, ainsi que le joint. Pouvez vous me rassurer après quelques mois/années d'utilisation ? merci

Choix Four encastrable

Bonjour j aimerei achter un four mais je ne sait pas le quel. Il doit etre conecte,avoir la sonde de cuisson, cuisson chaleur tournante,vapeur. Donc le quel vous me recomandez svp?merci

Erreur E 8030 four neff

bonjourQuelqu'un a déjà rencontrer cette erreur sur un four neff slide &hidemerci

Stabilité température

Bonjour à tous, je rencontre des problèmes de stabilité de température avec en particulier la convection naturelle : pr exemple, après 20 min de cuisson à 180, le four se trouve finalement à 210 ! rencontrez vous le même problème ? Comment puis je le réso... voir la suite

Code erreur E64 sur four Neff

Bonjours à toutes et tous, Je viens de recevoir un four Neff (moins d'un mois). Lorsque nous activons la fonction cuisson Vapeur un code erreur E64 apparait et le four s'arrête. Rien n'est noté dans la notice sur ce sujet. Que faire?Merci

Cuisson pain

Bonjour, à tous Y-a-t-il une fonction de cuisson pain svp Merci de vos réponses

Sonde de cuisson

BonjourLe four possède t il une sonde de cuisson à cœur pour les rôtis?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit