Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57VS24H0

B57VS24H0

- 
148 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Circotherm + fonction vapeur Nettoyage pyrolyse + Hydrolyse 13 modes de cuisson - Fonction pain - Assistant pâtisserie et rôtisserie Très grande capacité 71 litres - Porte escamotable Slide & Hide

Rejoindre

Choix Four encastrable

Bonjour j aimerei achter un four mais je ne sait pas le quel. Il doit etre conecte,avoir la sonde de cuisson, cuisson chaleur tournante,vapeur. Donc le quel vous me recomandez svp?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Choix Four encastrable

• Bonjour le mien n'a pas de sonde de cuisson donc je ne peux satisfaire votre question . Mais c'est un four au top

• Bonjour,j'ai un Neff B57VS24H0,il est formidable : vapeur,chaleur tournante, connecté... mais pas de sonde de chaleur.La chaleur est indiqué uniquement sur le cadran digital. Un aspect très pratique également la porte rétractable.Je le recommanderais sans hésitation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit