Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
•Débranchez le four
•Sortez le de son logement
- le code variant est écrit à côté du code barre sous la forme CV uu vv ww XX yy ( 10 caractères ) c'est le code unique qui correspond à votre appareil
•notez ce code
•rebranchez votre four
•Appuyer sur marche
•changez le code variant qui apparaît par les flèches en allant jusqu'a votre code noté précédemment.
(la manipulation peut être extrêmement longue car il y a un milliers de code mémorisés)
•une fois votre code affiché, éteignez le four par le bouton marche /arrêt
•remettez en marche
•vous avez alors accès aux paramètres de redémarrage ( langue, heure, jour ,..et autre
Je dois avouer que je regrette mon ancien four Gaggenau (que j'ai tout de même conservé après 20 ans de bons et loyaux services sans aucune panne ) et je suis déçu de cette marque pour les raisons suivantes :
• Manque de sécurité lors de la manipulation de plats lourds et chaud du au fait des glissières télescopiques qui n'assurent pas un glissement sécurisé et surtout un arrêt douteux !
• Perte des paramètres enregistrés ( date heure / Et réseau wifi )en cas de coupure de courant.
• Déconnection du réseau wifi en cas de maintien prolongé de la porte ouverte
• La dépose de la porte escamotable pour nettoyage est peu aisée et peu rassurante.
• Absence d'affichage de la température exacte en cours de chauffe ! (seul un affichage par curseur lumineux progressif et indexé par rapport à la température de consigne donne une idée imprécise !!
• et enfin : le constructeur invite à faire les commentaires mais filtres les négatifs voir même vous demande de reformuler jusqu'à ce que la critique soit positive !!
• et après la garantie , le SAV sera à votre charge dans le cas du code variant évoqué précédemment !