Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57VS24H0

B57VS24H0

 - 
147 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Circotherm + fonction vapeur Nettoyage pyrolyse + Hydrolyse 13 modes de cuisson - Fonction pain - Assistant pâtisserie et rôtisserie Très grande capacité 71 litres - Porte escamotable Slide & Hide

Rejoindre

Code erreur E64 sur four Neff

Bonjours à toutes et tous,

Je viens de recevoir un four Neff (moins d'un mois). Lorsque nous activons la fonction cuisson Vapeur un code erreur E64 apparait et le four s'arrête. Rien n'est noté dans la notice sur ce sujet. Que faire?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Code erreur E64 sur four Neff

  • Bonjour, référez-vous à votre notice pour suivre les instructions de bonne utilisation. Sinon, nous vous invitons à prendre rdv pour une intervention à domicile avec notre service client au 0 978 970 970 (prix d'un appel local). Bonne journée
  • Bonjour,

    Il faut mettre de l'eau dans la cartouche.

    L'avez-vous fait ?


  • Bonjour, je ne trouve pas ce code erreur sur internet et n'ai pas rencontré ce problème avec mon four. Même conseil, appelez NEFF directement

  • Bonjour,

    Je n'ai pas encore rencontré ce problème ;

    Mais vous devez appeler Neff ils sont reactifs

  • bonjour

    bien sûr , j'ai un four Neff dont je suis enchantée et je n'ai pas rencontré ce problème je pense qu'i faut téléphoner directement chez Neff service après vente et dépannage , ils ont des techniciens qui vous aident directement par téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit