Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57VS24H0

B57VS24H0

 - 
147 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Circotherm + fonction vapeur Nettoyage pyrolyse + Hydrolyse 13 modes de cuisson - Fonction pain - Assistant pâtisserie et rôtisserie Très grande capacité 71 litres - Porte escamotable Slide & Hide

Rejoindre

code erreur s'affiche après plusieurs rinçage

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Après un détartrage de mon four NEFF B57VS24H0 et plusieurs rinçage comme demandés sur le bandeau, un code erreur E5122 s'affiche et je ne peux plus me servir de mon four après avoir appuyé sur on/off puisqu'il me demande de Rincer le réservoir d'eau et le remplir d'eau fraîche et fermer le volet .

je l'ai fait une dizaine de fois et j'ai toujours ce même code d'erreur qui apparaît !

Que puis-je faire SVP , merci

Consulter les 5 réponses à la question code erreur s'affiche après plusieurs rinçage

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, votre four doit être détatré E5122 correspond à l'évaporateur bouché faite un détartrage avec un produit adapté ou de vinaigre blanc remplissez le réservoir et laisser agir puis faite un essai en vapeur pour faire circuler l'eau rincer soigneusement le système et n'oubliez pas que le réservoir doit être vider après chaque utilisation relire la notice section vapeur. Cordialement
  • En effet, j'ai appelé le SAV et un technicien est passé vendredi 12 mars pour me signaler qu'il fallait changer la chaudière et qu'il n'aura pas la pièce avant le 22 mars !!!

    j'ai du mal à comprendre comment un four de cette qualité et surtout de ce prix là peut tomber en panne au bout de 5 mois ?

    La pilule est dure à avaler et je vais être obligé de demander des explications à la société NEFF !!!

  • Essayez de débrancher le plomb dédié au four, attendez et rebranchez le, si non sav.

  • Essayez de débrancher le plomb dédié au four, attendez et rebranche. Si non sav??

  • En attendant la venue du technicien du SAV le 22 mars pour le remplacement de la chaudière, je n'ai toujours pas de four en prêt alors qu'il était convenu d'un prêt pour le 16 mars !!!

    Je suis malheureusement très déçu du SAV de chez Darty qui n'honore pas sa promesse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit