Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57VS24H0

B57VS24H0

 - 
147 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Circotherm + fonction vapeur Nettoyage pyrolyse + Hydrolyse 13 modes de cuisson - Fonction pain - Assistant pâtisserie et rôtisserie Très grande capacité 71 litres - Porte escamotable Slide & Hide

Rejoindre

Sav neff et porte escamotable

Bonjour,
J'hésite à investir dans cette marque après avoir lu que le SAV n'est pas à la hauteur. De plus j'ai lu que la porte escamotable pouvait avoir des soucis, ainsi que le joint. Pouvez vous me rassurer après quelques mois/années d'utilisation ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Sav neff et porte escamotable

  • Aucun souci de notre coté pour un usage pluri hebdomadaire

  • Nous utilisons ce four quasiment 4 fois par semaine voir quelques fois des journées entière avec ma fille en apprentissage pâtisserie.

    La porte est au top après 2 ans intensifs et pas de pb de joint.

  • J'ai ce four depuis 3ans, je m'en sers tous les jours avec toutes les possibilités. La porte escamotable c'est d'une qualité importance

    On ne se brule plus en sortant le plat du four.

  • Bonjour

    Je possède ce four depuis presque 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis ni avec la porte ni avec d'autres éléments

  • Bonsoir, je suis globalement très satisfait en particulier de la partie vapeur. Ma seule inquiétude c'est j'ai eu quelques soucis lors du dernier détartrage et cela semble être un soucis récurrent de la pompe. Malgré tout je considère que c'est un excellent produit.

  • Nous avons acheté ce four il y a presque trois ans et nous avons rencontré aucun problème.

  • Bonjour,

    Je m'en sers depuis 2 ans, aucun problème à signaler ; j'en suis plus que satisfaite

  • BONJOUR AUCUNS SOUCIS DEPUIS MON ACHAT EN 2020.CDT

  • Je nais jamais eu affaire au SAV dsl mais après deux ans d'utilisation pas de problème avec la porte ni les joints

  • Aucun problème d'utilisation depuis son achat en mai 2022.

    Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit