Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

65 questions sur la communauté B55CR25N0 - Four encastrable - NEFF

cuisson vapeur

Bo,jour,impossible de savoir si la fonction vapeur est sur ce four. On me répond qu'il faut de servir d'un accessoire. Avez-vous déjà testé?Merci

four neffBCRNO ACCESSOIR VAPEUR

Bonjour Il est indiqué que ce four fonctionne en vapeur avec accessoire Quel accessoire et où le trouver? merci 

accessoire four

Bonjour, il est indiqué qu'il faut un accessoire en potion pour ce four, mais où le trouver? merci

Répondre
Question résolue

porte du four

bonjour,lors de la pyrolyse, la porte est-elle froide?Merci

Dimension de la porte ouverte

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner la dimension lorsque l'on ouvre la porte avant de la basculer sous le four ? merci d'avance

Répondre
Question résolue

réglage du temps de cuisson

Bonjourpour régler le temps de cuisson faut il appuyer 60 fois pour obtenir 1 heure ?merci

Nettoyage porte

Bonjour je galère pour nettoyer entre les deux vitres avez vous une astuce merci

cuisson des tartes

Bonjour, Mon vieux four De Dietrich vient de me lâcher. J'en étais très satisfaite ; la cuisson des tartes et quiches était toujours réussie quelque soit le moule utilisé. Quelle est votre expérience avec le Neff à ce sujet ? Merci

Faire du pain

bonjour J'aurais aimé savoir quelle est votre expérience avec la position étuve pour faire lever la pâte et le mode fournil. Le résultat est-il satisfaisant du côté de la qualité de la mie (bien aérée) et la cuisson (température stable et uniforme dans l... voir la suite

Pyrolyse et cachebsur le coter

Bonjour, Pourriez vous me dire si la pyrolyse sur ce model est efficace? Et est t'il possible de fixer les cache de chaque coter du four? Car j'ai vu en magasin qu'il bougeait, est ce que savent ou pas? Merci de vos réponses. Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit