Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

réglage du temps de cuisson

Question résolue
Bonjourpour régler le temps de cuisson faut il appuyer 60 fois pour obtenir 1 heure ?merci

Consulter les 13 réponses à la question réglage du temps de cuisson

  • Réponse jugée utile

    Non ca se fait simplement

  • Bonsoir, il suffit de conserver un appui long pour faire défiler la durée... Attention, le défilement est assez rapide, retour arrière à prévoir!

  • Bonsoir, le bouton est tactile, il suffit de laisser appuyer son doigt et le réglage se fait rapidement, quelques secondes suffisent

  • Non , en appuyant deja 1 fois sur la fleche de droite (ap avoir selectionne le cadran de la duree) vous etes deja sur 30min

  • Bonjour je ne sais pas... Quand j'appuie sur l'horloge j'ai déjà 30 minutes qui s'affichent... Après quand j'appuie sur la flèche droite j'augmente le temps et sur la flèche gauche je le diminue...Pour augmenter je laisse mon doigt sur la flèche et il faut même pas 10 secondes pour arriver à une heure... Je vous invite à venir faire votre cuisson chez moi vous verrez bien....

  • Non il suffit de resté le doigt sur le bouton jusqu'à la heure souhaitée

  • bonjour, il suffit de maintenir appuyé le curseur temps passe de 5 en5..tres simple

  • Bonjour, pas du tout le curseur temps passe de 5 en 5...tres rapidement..

  • Bonjour, non il suffit de rester appuyer pour que le temps accélère rapidement. C'est très intuitif.

  • Non.... vous appuyez sur la petite horloge puis la flèche de droite, il s'affiche la durée automatique de 30 minutes que vous pouvez alors ajuster avec les flèches. De 1 minutes en 1 minutes pus de 5 en 5 .... attention ça va vite, c'est très pratique.

    si vous appuyer sur la petite horloge puis la flèche de gauche, cette fois ci, il s'affiche alors 10 minutes en temps automatique ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit