Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

Référence des grilles téléscopiques compatibles

Bonjour Je souhaite acheter des grilles télescopiques pour cet appareil. Pouvez-vous me donner la référence ?

Consulter les 7 réponses à la question Référence des grilles téléscopiques compatibles

  • Bonjour, j'ai acheté les rails télescopiques en supplément (il est indiqué qu'ils sont compatibles) mais je me suis rendu compte qu'en fait, il n'étaient pas adapté à la structure de mon four ! Il faut acheter une autre cage/strucutrue pour y greffer des rails télescopiques. A ce jour, pas réussi à m'arranger avec NEFF France.

  • si ces grilles existent, il faudrait vous adresser directement à Neff sur internet. Ils proposent tous les accessoirs

  • Désolé je ne me souviens plus sur quel site je me suis procuré mes coulisses

  • Désolé, je ne savais pas qu'il existe ce type de grille, interroger NEFF directement, cordialement

  • Bonjour je n'est pas la grille télescopiques dans mon four moi

  • Désolée à ma connaissance il n'y a pas de grilles télescopiques

  • désolé mais il n'y a pas de grille télescopique pour cet appareil...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit