Cuisson vapeur
A-t-il la fonction cuisson vapeur ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut utiliser ce four a une température inférieur à 50 degrés? merci
Bonjour, Je suis un peu perdue dans les systèmes de cuisson. J'ai voulu cuire un roti de porc à conseillé par mon boucher à180°. J'ai essayé la convection naturelle, air pulsé.. mais au boute d'1h30 il n'était encore pas cuit. J'aimerais trouver la chaleu... voir la suite
BonjourQuelles sont les températures maximum par mode de cuisson ?Merci
bonjour, comment cuisez-vous le pain? Moi j'utilise le menu étuve qui est parfait mais pour la cuisson je suis déçue par la position fournil.
BonjourLa sonde est-elle livrée avec le four et ou peut on trouver les accessoires supplémentaires pour ce fourMerci
BonjourJe viens d'acheter ce four et il était précisé à vapeur. Par contre sur la notice, il y a bien la vapeur mais il faut acheter un accessoire spécial. Si quelqu'un a cuisiné avec cet accessoire, j'aimerais bien connaître son opinion et comment faut-i... voir la suite
Comment sont équipées les parois de ce four pour l'enfournement ? Je possède un modèle de four NEFF (de 2007) avec rainures sur les parois pour glisser les grilles, lèchefrite, tôle à enfourner...
Bonjour Je souhaite acheter des grilles télescopiques pour cet appareil. Pouvez-vous me donner la référence ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil