Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

65 questions sur la communauté B55CR25N0 - Four encastrable - NEFF

Question résolue

tourne broche

bonjour possede -t-il un tourne broche Merc

plage des températures

Bonjour, peut utiliser ce four a une température inférieur à 50 degrés? merci

Réglage du four?

Bonjour, Je suis un peu perdue dans les systèmes de cuisson. J'ai voulu cuire un roti de porc à conseillé par mon boucher à180°. J'ai essayé la convection naturelle, air pulsé.. mais au boute d'1h30 il n'était encore pas cuit. J'aimerais trouver la chaleu... voir la suite

Répondre

Températures

BonjourQuelles sont les températures maximum par mode de cuisson ?Merci

cuisson du pain

bonjour, comment cuisez-vous le pain? Moi j'utilise le menu étuve qui est parfait mais pour la cuisson je suis déçue par la position fournil.

Répondre

la sonde est-elle livrée avec le four ?

BonjourLa sonde est-elle livrée avec le four et ou peut on trouver les accessoires supplémentaires pour ce fourMerci

vapeur ou pas?

BonjourJe viens d'acheter ce four et il était précisé à vapeur. Par contre sur la notice, il y a bien la vapeur mais il faut acheter un accessoire spécial. Si quelqu'un a cuisiné avec cet accessoire, j'aimerais bien connaître son opinion et comment faut-i... voir la suite

Répondre

Parois du four

Comment sont équipées les parois de ce four pour l'enfournement ? Je possède un modèle de four NEFF (de 2007) avec rainures sur les parois pour glisser les grilles, lèchefrite, tôle à enfourner...

Répondre

Référence des grilles téléscopiques compatibles

Bonjour Je souhaite acheter des grilles télescopiques pour cet appareil. Pouvez-vous me donner la référence ?

CE FOUR DISPOSE T IL DE LA FONCTION VAPEUR?

AUCUNE INFO SUR LA NOTICE ALORS QUE LE VENDEUR NOUS A AFFIRME QUE OUI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit