Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

65 questions sur la communauté B55CR25N0 - Four encastrable - NEFF

Nettoyage du four

Bonjour, pourriez vous me dire si il y a bien la pyrolyse sur ce modèle, car j'ai vu aussi hydrolyse met à t'on le choux ou bien? Cordialement

Cable d'alimentation

Bonjour à tous, Je viens de passer commande pour ce four. petite question en vue de préparer son installation : le four est-il livré avec une prise électrique ou un cable à relier avec un domino ? Merci !

Rails téléscopiques

Bonjour à tous. Les rails téléscopiques sont-ils fournis ? Merci.

plaque signalétique

bjr, dans le mode d'emploi il est indiqué que la plaque signalétique se trouve porte ouverte en bas. je ne la vois pas. quelqu'un aurait-t-il la gentillesse de me renseigner. merci par avan e. cordialement Viviane

TEMPERATURE

Bonjour, Peut-on suivre la monté en température? Comment? et comment sait-on que la température est atteinte? la température réelle du four est-elle affichée? Merci

Arrêt du ventilateur immédiat ?

Bonjour , lorsque on arrête le four, le ventilateur s arrête il immédiatement ou tourne t il encore quelques minutes encore ? Mon ancien four fait cela et est bruyant du coup c est très gênant. Merci pour vos réponses .

Recettes pré-programmées

BONJOUR JE NE TROUVE PAS LES RECETTES PRE PROGRAMMEES MERCI DE M AIDER

Fonctions

Bonjour, Il est indiqué dans le descriptif que ce four a une fonction sabbat, mais qu'est-ce que c'est???? Merci

rail téléscopique

Bonjour, peut on rajouter des rails télécopiques à ce four ? Merci

Sonde à viande

Bonjour, je vois sur le descriptif que ce four possède une sonde à viande. Pouvez vous me dire où elle se trouve et comment elle se branche ? Est-ce vraiment utile ? Avez vous des remarques ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit