Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

- 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

66 questions sur la communauté B55CR25N0 - Four encastrable - NEFF

Pyrolyse et cachebsur le coter

Bonjour, Pourriez vous me dire si la pyrolyse sur ce model est efficace? Et est t'il possible de fixer les cache de chaque coter du four? Car j'ai vu en magasin qu'il bougeait, est ce que savent ou pas? Merci de vos réponses. Cordialement

Répondre

Nettoyage du four

Bonjour, pourriez vous me dire si il y a bien la pyrolyse sur ce modèle, car j'ai vu aussi hydrolyse met à t'on le choux ou bien? Cordialement

Cable d'alimentation

Bonjour à tous, Je viens de passer commande pour ce four. petite question en vue de préparer son installation : le four est-il livré avec une prise électrique ou un cable à relier avec un domino ? Merci !

Rails téléscopiques

Bonjour à tous. Les rails téléscopiques sont-ils fournis ? Merci.

plaque signalétique

bjr, dans le mode d'emploi il est indiqué que la plaque signalétique se trouve porte ouverte en bas. je ne la vois pas. quelqu'un aurait-t-il la gentillesse de me renseigner. merci par avan e. cordialement Viviane

TEMPERATURE

Bonjour, Peut-on suivre la monté en température? Comment? et comment sait-on que la température est atteinte? la température réelle du four est-elle affichée? Merci

Arrêt du ventilateur immédiat ?

Bonjour , lorsque on arrête le four, le ventilateur s arrête il immédiatement ou tourne t il encore quelques minutes encore ? Mon ancien four fait cela et est bruyant du coup c est très gênant. Merci pour vos réponses .

Recettes pré-programmées

BONJOUR JE NE TROUVE PAS LES RECETTES PRE PROGRAMMEES MERCI DE M AIDER

Fonctions

Bonjour, Il est indiqué dans le descriptif que ce four a une fonction sabbat, mais qu'est-ce que c'est???? Merci

rail téléscopique

Bonjour, peut on rajouter des rails télécopiques à ce four ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit