Nettoyage du four
Bonjour, pourriez vous me dire si il y a bien la pyrolyse sur ce modèle, car j'ai vu aussi hydrolyse met à t'on le choux ou bien? Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez vous me dire si la pyrolyse sur ce model est efficace? Et est t'il possible de fixer les cache de chaque coter du four? Car j'ai vu en magasin qu'il bougeait, est ce que savent ou pas? Merci de vos réponses. Cordialement
Bonjour, pourriez vous me dire si il y a bien la pyrolyse sur ce modèle, car j'ai vu aussi hydrolyse met à t'on le choux ou bien? Cordialement
Bonjour à tous, Je viens de passer commande pour ce four. petite question en vue de préparer son installation : le four est-il livré avec une prise électrique ou un cable à relier avec un domino ? Merci !
Bonjour à tous. Les rails téléscopiques sont-ils fournis ? Merci.
bjr, dans le mode d'emploi il est indiqué que la plaque signalétique se trouve porte ouverte en bas. je ne la vois pas. quelqu'un aurait-t-il la gentillesse de me renseigner. merci par avan e. cordialement Viviane
Bonjour, Peut-on suivre la monté en température? Comment? et comment sait-on que la température est atteinte? la température réelle du four est-elle affichée? Merci
Bonjour , lorsque on arrête le four, le ventilateur s arrête il immédiatement ou tourne t il encore quelques minutes encore ? Mon ancien four fait cela et est bruyant du coup c est très gênant. Merci pour vos réponses .
BONJOUR JE NE TROUVE PAS LES RECETTES PRE PROGRAMMEES MERCI DE M AIDER
Bonjour, Il est indiqué dans le descriptif que ce four a une fonction sabbat, mais qu'est-ce que c'est???? Merci
Bonjour, peut on rajouter des rails télécopiques à ce four ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil