Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

Nettoyage porte

Bonjour je galère pour nettoyer entre les deux vitres avez vous une astuce merci

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage porte

  • Bonjour, pour nettoyer la porte froide qui est équipée de plusieurs vitres il est impératif de retirer la porte et de la poser sur une table. Ensuite retirer les vitres une par une pour les nettoyer avant de les remonter dans l'ordre. Bonne journée.
  • Bonsoir,D'après le mode d'emploi, on peut démonter la porte afin de nettoyer toutes les vitres !J'ai le même problème que vous, mais j'avoue que je réfléchis avant de tout démonter !Je crois que cela se comprend. Est-ce qu'un utilisateur l'a déjà fait ? Son expérience nous aiderait certainement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit