Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

65 questions sur la communauté B55CR25N0 - Four encastrable - NEFF

Prechauffage

Bonjour Comment savoir si le four a atteint la bonne température ? Merci

Pyrolyse

Bonjour, Tous les éléments à l'interieur du four (plaques rails grille) peuvent ils etre pyroliser? merci

quelle référence ampoule neff B55CR25N0

bonjour quelle référence pour l ampoule du four neff b55 cr25n0 ? ou si vous avez un lien technique pour en commander une ? merci par avance

Répondre

Changer ampoule pour les nuls

bonjour, je n'ai plus de lumière ni la notice de mon four. depuis une coupure de courant, mon four, qui avait déjà plus de lumière, s'éteint parfois tout seul. donc je me dit que je devrais peut être commencer par changer l'ampoule ? . pouvez vous m'aider... voir la suite

Répondre

Microonde NEFF sortir du mode démo (HLAGGD53N0/03)

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon four microonde est passé en mode démo et ne chauffe donc plus. Les solutions que j'ai trouvées sur Internet ne correspondent pas à ce modèle HLAGGD53N0/03. Quelqu'un aurait-il la solution ? D'avance Merci. MG

Erreur E6100

Bonjour à toutes et à tous, mon four m'affiche l'erreur E6100 , cela n'arrive pas à chaque utilisation . Cette erreur entraine l'arrêt du four et se montre répétitive quand je veux relancer la cuisson. L'identification de cette erreur est assez vague . Si... voir la suite

Porte de four Neef

Bonjour, Nous avons démonté la porte pour la nettoyer. Nous ne parvenons pas à la réinstaller. Les roues ne sont plus alignées afin d'y glisser la porte.Merci

joint se dégrade

Bonjour, N° du dossier, 061988498 Il est garanti jusqu'au 11/10/2024. J'ai acheté en 2019 un four Neff B55CR25N0. Son joint se dégrade à grande vitesse. Merci à vous de me commander celui-ci

Répondre

Vitre rabattable

BonjourLa vitre de la porte rabattable se démonte t elle pour la nettoyerMerci

Alimentation électrique

Bonjour, existe t'il un câble d'alimentation plus long sur le marché ? il me manque peu de cm mais je ne peux pas le brancher ....merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit