Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

La fonction Pyrolyse de mon four neff

bonjour
Ou se trouve la fonction pyrolyse , je ne la trouve pas.

Pourriez vous me renseigner ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question La fonction Pyrolyse de mon four neff

  • Réponse approuvée par Darty

    bjr, mettez le four en marche. Vous allez sur la petite maison allumée qui se trouve à coté du bouton de mise en marche. et sur mode de cuisson vs sélectionnez auto nettoyage

  • Bonsoir , allumez le four, appuyez sur la petite maison et faites défiler jusqu'à ''auto nettoyage'' puis appuyez sur la touche ''continuez'' et là vous avez trois options : puissance 1 ou 2 ou 3. Il faut bien enlever les accessoires de l'intérieur.

    Cordialement.


  • telecharger notice mode d'emploi, page 23 fonction auto nettoyage bien détaillée

  • Désolé car je n'ai pas acheté ce modèle de four.

  • Bonjour,


    il faut sortir du menu cuisson en appuyant sur la petite maison. Et la Pyrolise est représentée par des flèches vers le bas.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit