Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

La ventilation de refroidissement fait-elle du bruit ?

Question résolue

Bonjour,

Je voudrai savoir si ce four est vraiment silencieux ? Merci beaucoup.

Consulter les 17 réponses à la question La ventilation de refroidissement fait-elle du bruit ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Comme tous les fours il souffle un peu au refroidissement mais c'est un super four, j'en suis ravie !!!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    La ventilation s'entend jusqu'à 10 m au delà on ne l'entend plus.


    Attention cela dépend beaucoup de la qualité du caisson dans lequel il est encastré.


    Cdlt.

  • ventilation de refroidissement très silencieuse , sauf en nettoyage pyrolyse cela à cause de la très haute température de nettoyage ; qui n'est pas fait tous les jours.

  • Le refroidissement est un peu bruyant et quand je l'ai signalé on m'a répondu que c'était normal...

  • Ce four est très très silencieux !!!!

    Très satisfaite de cette achat

  • Il est vraiment silencieux

    Peut-être que pendant les nettoyages la ventilation est plus forte mais ce n est pas le quotidien

  • Il est génial et ne fais pas beaucoup de bruit

  • Oui il est très silencieux

    en permanence

  • Bonjour

    Se four ne fait pas de bruit j'en suis très satisfait bonne achat.

  • Aucun bruit, ce four est une tuerie ! la porte c'est une merveille, pas de chaleur, porte froide, mon top four et j'ai eu avant du miele je sais de quoi je parle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit