Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

Faire du pain

bonjour J'aurais aimé savoir quelle est votre expérience avec la position étuve pour faire lever la pâte et le mode fournil. Le résultat est-il satisfaisant du côté de la qualité de la mie (bien aérée) et la cuisson (température stable et uniforme dans le four) ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Faire du pain

  • Pour les tartes réussie toujours des moules en fer

  • Bonjour

    La position étuve est très bien,le problème est qu'il faut sortir le pain afin de préchauffer le four en position fournil donc prévoir Une sortie du pain sans brusquerie afin qu'il ne retombe pas

    Pour répondre à la cuisson de la tarte dans Un plateau en verre,moi je mets la position pizza

  • DSL je ne fais pas de pain

    Par contre côté pâtisserie jamais de raté

  • Jamais testé

    Par contre je n'arrive pas à cuire tartes et quiches en fond de pate correctement dans moules en verre

  • Bonjour

    La position étuve est très bien,le problème est qu'il faut sortir le pain afin de préchauffer le four en position fournil donc prévoir Une sortie du pain sans brusquerie afin qu'il ne retombe pas

    Pour repondte

  • Bonjour,

    Pas de probleme ce four est une merveille

  • Bonjour,

    J'ai déjà utilisé à de nombreuses reprises la position étuve pour faire lever de la brioche et n'ai rencontré aucun problème. La température de 40° peut être abaissée à 35°c pour les pâtes les plus fragiles. La pousse est homogène et le rendu après cuisson donne une mie bien aérée.

    Je n'ai en revanche jamais utilisé le mode fournil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit