Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

uno XL

uno XL

 - 
336 membres
Voir la description

Capacité 33 litres - Convection naturelle Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Porte verre double paroi - Sécurité thermique Tournebroche - Encombrement minimum

Rejoindre

51 questions sur la communauté uno XL - Mini four - MOULINEX

bouton vert allumé quand le four est eteint

Bonjour Le bouton vert est allumé quand le four est eteint ? Merci de votre aide.

Répondre

mon four s'éteint seul ?

Bonjour, j'ai acheté ce four il y a moins d'un mois et je l'ai déjà changer 1 fois car je pensais qu'il y avait un problème, mais celui là me fait là même.??? En fait à chaleur maximum (pas énorme ceci dit) le four s'éteint tout simplement ( tous voyants... voir la suite

je cherche une notice détaillée

Bonjour pour la chaleur tournante, quel bouton? Merci d'avance

pâtisserie

Bonjour quelle est la position idéale pour cuire de la pâtisserie.merci

LAMPE TEMOIN

Bonjour y a t il une lampe temoin de fonction Merci par avance

cuisson

Bonjour comment faire pour que la cuisson soit homogène? Merci par avance.

Notice d utilisation

Bonjour, Est ce que quelqu un aurait le mode d emploi du mini four uno xl ? Merci

Voyants lumineux.

Bonsoir Je ne comprends pas le fonctionnement des voyants lumineux, le voyant vert s'allume quand le bouton "température" est sur zero. Et la notice n'explique rien du tout! Merci de vos conseils

eureka ! sole ramasse miettes

Eureka !!! j'ai trouver comment mettre le ou la... sole ramasse miettes !! oui oui, celle ci se glisse SOUS la résistance du bas... c'est adapté sans la redresser.. et effectivement comme ça on ne peut pas avoir de miettes dans le fond du four... j'espère... voir la suite

utilisation du sole ramasse miettes

bonjour, je ne sais pas comment utiliser le "sole ramasse miettes", il ne tiens pas sur les rails et de plus il empêche la fermeture de la porte! je serai heureux d'avoir une reponse Un grand merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit